Un début d’année prolifique


La nouvelle saison est définitivement lancée ! Les essais de nouvelles personnes s’enchaînent sous les bienveillance de nos coachs et de nos fidèles adhérents, les enfants sont très nombreux pour venir découvrir notre sport, la reprise des compétitions se profilent et les cours de Self Défense Féminin se remettent également en route ! Que de bonnes nouvelles pour commencer notre 3ème saison ! Merci à tous.

Concernant les cours de nos petits samourais, au vu de l’affluence des deux premières semaines, nous avons décidé de rajouter un créneau supplémentaire le mercredi à 16h.

Cela permettra une évolution plus sereine pour les enfants et pour les coachs. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un créneau préférentiel suivant l’age de votre enfant.

Ce début d’année a été aussi l’occasion de remettre les ceintures bleues à notre président Gaël Obert ainsi qu’à notre jeune espoir Matisse agé de 15 ans et demi seulement ! Félicitations à tous les deux, des années de travail qui sont récompensées. Mais le plus dur reste à venir 🙂

Pour finir, un petit mot pour se féliciter de la reprise progressive des compétitions. La CFJJB vient de sortir le planning des OPEN Saison 2020-2021. Ce sont les seuls compétitions qualificatives pour les Championnats de France.

Nos compétiteurs commencent donc leur préparation pour l’OPEN Sud qui se déroulera cette année à Antibes le 1er Novembre.

Rapprochez vous de notre Mestre Lucas si vous souhaitez plus d’informations sur le planning des compétitions.

Oss !