Lettre au Premier Ministre par la CFJJB


Suite au communiqué ci-dessous, la CFJJB a décidé d’appuyer encore plus nos demandes légitimes auprès du Ministère :

“Le gouvernement a annoncé les nouvelles mesures pour le 22 juin, et malheureusement la pratique des sports de combat reste interdite dans sa forme traditionnelle.   Notre protocole pour la reprise des clubs de JJB est donc toujours valable, avec une pratique sans contact. Certains clubs l’ont déjà utilisé, pour reprendre le chemin de l’entraînement et maintenir le lien avec leurs adhérents. Vous pouvez nous contacter par email our Facebook si vous avez des questions ou besoin d’aide à ce propos.   Comme vous, nous espérons avoir de meilleures nouvelles très prochainement, pour l’ensemble de la grande famille des sports de combat. ” (Communiqué Coronavirus du 22/06/2020)

En effet, désormais, seul les sports de combat “amateurs” sont encore interdits de contact, ce qui empêche tout reprise “normale”.

Sans s’attarder sur l’incohérence de cette situation, quand on sait que les sports collectifs, type rugby, handball…etc ont repris normalement, la CFJJB a entrepris la démarche d’écrire directement au Premier Ministre Edouard Philippe.

Vous retrouverez ce communiqué sur le lien ci dessous, en espérant que la situation s’éclaircisse pour notre club et tous les autres…

https://cfjjb.com/elements/pdf/114f61fbc1bad9f2473c9f55aaac94fa.pdf

Oss !