Passage de Grade 2021


Après cette saison compliquée, nous avons réussi à organiser une belle journée pour effectuer les passages de grade enfants et adultes. C’était également l’occasion de nous retrouver pour partager un repas et quelques boissons en extérieur en ce début d’été !

Pour les absents ou ceux qui n’ont tout simplement pas réussi l’examen du passage de grade, votre professeur Lucas vous donne rendez-vous à la rentrée pour travailler avec assiduité les petits détails qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

Comme nous l’avons vu, il n’y a aucune pression, chacun évolue à son rythme, et au jiu-jitsu brésilien nous aimons répéter la citation de Nelson Mandela : « Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j’apprends ».

La journée était placée sous le signe de la bienveillance et de la fraternité ; pour ça, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude : MERCI à tous les parents qui nous ont soutenu durant cette année si particulière (et qui nous ont concocté des mets délicieux hier 😉 ; MERCI aux enfants pour leur attitude exemplaire durant la cérémonie et leur joie de vivre à chaque entrainement ; MERCI à la Team Adultes, plus soudée que jamais et prête à soulever des montagnes ; MERCI à nos bénévoles, sans qui le club ne pourrait pas fonctionner ; et bien sûr un grand MERCI à notre sensei Lucas pour la transmission  de ses connaissances.

Nous l’avons dit lors de cette journée : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Nous avons tous hâte de démarrer la saison 2021-2022 à vos côtés.

Longue vie à Fightory Team ! Passez un bel été !!

On revient très vite vers vous pour les modalités concernant la reprise des cours enfants. Pour les adultes, on ne lâche rien… training lundi, mercredi et vendredi à 19h !!!